Publication

28 mai 2018

La Stratégie de coopération transfrontalière
Strategie voor grensoverschrijdende samenwerking
Pays de Saint-Omer - Flandre Intérieure - WEST-VLAANDEREN

En 2015, le Pays de Saint-Omer a présenté une proposition de stratégie pour intensifier la coopération avec la Flandre Intérieure et la Flandre Occidentale. L’AUD a été désignée pour assurer la coordination globale de la stratégie sur le versant français, en lien notamment avec la CAPSO, la CCPL, la CCFI et SOFIE.
Dans le présent document sont repris les principaux objectifs de la stratégie, les partenariats transfrontaliers développés ainsi que les avancées et les perspectives des différents axes de coopération.


In 2015 heeft le Pays de Saint-Omer een strategie voorgesteld om intenser samen te werken met Flandre Intérieure en met West-Vlaanderen. AUD werd aangesteld om aan Franse zijde in te staan voor de globale coördinatie van deze strategie met ondermeer CAPSO, CCPL, CCFI en SOFIE.
In voorliggend document komen de belangrijkste doelstellingen van de strategie aan bod, de grensoverschrijdende partnerships die werden gevormd, alsook de vorderingen en perspectieven van de verschillende samenwerkingsassen.

Fermer

Cookie

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.