Publication

12 mars 2018

Mise en ligne de la nouvelle saison culturelle du PAH

La nouvelle saison culturelle du Pays d’art et d’histoire fait son entrée. Tenez-vous prêts car ce printemps-été va déménager !

Des temps forts en voulez-vous en voilà : un démarrage en fanfare avec le Printemps de l’Art déco, la réouverture de l’église Immaculée Conception, les rendez-vous aux jardins, les Journées Nationales de l’Archéologie…
Prenez votre respiration car ce n’est pas fini. Tout au long de la saison, le patrimoine se met en scène. Danse, musique, comédie, cette fois-ci, il s’est tout permis, même un week-end « Patrimoine en spectacle » inédit ! Dans le cadre du centenaire de la Royal Air Force, terminez cette saison en apothéose par une exposition grandiose.
Que dire de plus ? Que seuls ou en famille, audomarois ou touristes, il y en aura pour tous les goûts et que même les plus jeunes trouveront leur bonheur. Alors à vous de trouver le vôtre !

Fermer

Cookie

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.