Recrutement

17 janvier 2023
Administratrice/eur bases de données - SIG - CDI

L’Agence est une association de loi 1901 qui intervient en matière d’urbanisme et de développement du territoire. Elle constitue un lieu d’échanges et de travail collaboratif au service de ses membres et de ses partenaires. Missions : Collecter, intégrer et structurer des bases de données dans le système d’information ; Appuyer et conseiller les chargés d’études dans le traitement statistique ; Participer à la réalisation des cartographies nécessaires à la réalisation des études ; Alimenter les outils de valorisation et de visualisation dynamique des données ; Gérer l’interface avec les producteurs et les utilisateurs de données ; Renseigner les métadonnées et actualiser le catalogue des données ; Assurer une veille sur les données ouvertes, les géo-standards et les outils ; Administrer le fonctionnement informatique de l’agence ; Former et assister les collègues sur les outils informatiques (Office 365…).

09 décembre 2022
Récolement des archives - Stage

Sous l’autorité du chargé d’études « Recherches et valorisation » et des archivistes de la Communauté d’agglomération du Pays de Saint-Omer, votre principale mission consistera à effectuer le récolement des archives physiques de l’Agence d’urbanisme et de développement Pays de Saint-Omer – Flandre Intérieure afin de poser les bases de leur utilisation par les équipes de l’AUD et de leur valorisation auprès du grand public.

09 novembre 2022
2 chargés(es) de médiation et d’accueil saisonniers(ères) - CDD

Sous la responsabilité du manager de sites, du chef de projet « Pays d’art et d’histoire de Saint-Omer » et du directeur de l’Agence, le/la chargé(e) de médiation et d’accueil saisonnier(ère) contribuera à la mise en oeuvre du label Pays d’art et d’histoire.